lundi 13 juillet 2009

La saga die hard

Image


Synopsis


John McClane, policier new-yorkais, est venu rejoindre sa femme Holly, dont il est separé depuis plusieurs mois, pour les fêtes de Noël dans le secret espoir d'une réconciliation. Celle-ci est cadre dans une multinationale japonaise, la Nakatomi Corporation. Son patron, M. Takagi, donne une soirée en l'honneur de ses employés, à laquelle assiste McClane. Tandis qu'il s'isole pour téléphoner, un commando investit l'immeuble et coupe toutes les communications avec l'extérieur...


Lien






Die Hard 2


Image


Synopsis


58 minutes : c'est le temps avant que l'avion du general esperenza arrive sur le tarmak de dullus. Au sol, un groupe de terroristes, dirigé par l'impitoyable Colonel Stuart, fait chanter les autorités en bloquant toute communication entre la tour de contrôle et les appareils en vol. Mais c'est sans compter sur la présence accidentelle de l'inspecteur de police John McClane, héros de Piège de cristal.


Lien






Die Hard 3


Image


Synopsis


Simon, un fou dangeureux, fait exploser l'un des plus grands magasins de New York et menace de faire sauter d'autres lieux si McClane ne joue à pas à son jeu dont les règles sont simples : répondre, dans un temps très court, à ses énigmes. Faute de quoi, des bombes exploseront...


Lien






Die Hard 4


Image


Synopsis


Des pirates informatiques s'attaquent aux différentes infrastructures des États-Unis dans le but d'entamer une liquidation des biens américains. Elle débute par la coupure des communications, et le piratage du système informatique du FBI. Ensuite, c'est au tour du marché économique de sombrer et enfin aux diverses installations électriques et de gaz.

Comme pour le 3e volet de la saga, ce gigantesque plan n’est qu'un camouflage de leurs véritables intentions. John McClane et Matt Farrell, un jeune hacker (et cryptographe), vont tenter d’apporter leur aide au gouvernement, mais cela ne tourne pas comme prévu et ils doivent prendre la fuite.

Genre : action
Langue : français
format cinémascope 2.35


Lien



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire